top of page
  • Photo du rédacteurFanny Inesta

Théâtre Le Chien Qui Fume Avignon. Saison 2023/2024

Théâtre Le Chien Qui Fume

75 rue des Teinturiers Avignon

Tel: 0484510748






Sous les projecteurs du théâtre d'Avignon, « Le Chien Qui Fume » , une atmosphère de complicité et de facéties a égayé la soirée du vendredi 6 octobre2023 à 18h30 lors de la conférence de presse dévoilant le programme à venir. Gérard Vantaggioli et Danielle son épouse, figures emblématiques de cette scène permanente depuis 1982, ont brillamment orchestré cet événement.

Dès le début, le ton était donné. Gérard Vantaggioli, le directeur, auteur et metteur en scène a prouvé une fois de plus sa maîtrise du jeu en alternant avec sa femme des répliques à la fois espiègles et perspicaces. Leur complicité transparaissait confirmant ainsi que le théâtre est aussi une affaire de cœur et d'âme.

La saison 2023/2024 va débuter dès le 21 octobre 2023 dans le cadre de la semaine italienne avec la pièce » Les Ritals », d’après le roman de François Cavana, suivi d’une programmation diverse de novembre jusqu’au mois de mai . La conférence de presse de cette année n'a fait que renforcer la réputation déjà solide de cet espace incontournable.

Gérard Vantaggioli et son équipe ont levé le voile sur une sélection de spectacles variés et prometteurs qui vont combler le public . Du festival andalou au festival aux couleurs des « Escales Voyageuses » du spectacle musical en passant à la performance contemporaine, il y en a pour tous les goûts.

Il est à noter que la direction du « Chien Qui Fume » a souligné la possibilité de découvrir cette programmation sur leur site web, offrant ainsi aux passionnés de théâtre un avant-goût alléchant de ce qui les attend dans les semaines et mois à venir.

La conférence de presse « du Chien Qui Fume » s’est terminée par une soirée de convivialité. Les plats savamment cuisinés et le vin coulait à flot. Un moment chaleureux et une programmation à venir des plus prometteuses. De belles découvertes en perspective, et » Le Chien Qui Fume » continuera sans aucun doute à briller dans la couronne culturelle de la ville. Une saison à ne pas manquer pour les passionnés de théâtre.


Fanny Inesta



22 vues0 commentaire

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page