top of page
  • Sophie Martin

Rosemary Lovelace

A la Divine Comédie Paris

du 8 janvier au 29 avril 2024 (tous les lundis à 19h30)


crédit photo Irina Sovkine


Rosemary Lovelace fait ça devant tout le monde !


Rosemary Lovelace est, une autrice de Best Seller à la Barbara Cartland, dénigrée par la Presse. Elle décide de louer un théâtre pour écrire en direct un roman pour prouver à ses détracteurs qu'elle est toujours là et surtout dans le coup.

Nous découvrons, dans cette création musicale, deux superbes comédiennes drôles et complices qui nous transportent dans l'univers de Montmartre et de ses cocottes. On rit, on rit et on fredonne des airs bien "parigots" avec légèreté et humour.

La dernière chanson Web 2.0 nous a conquis à 1000% avec des jeux de mots coquins, amusants, délicieux sans aucune vulgarité. 

La mise en scène de Frantz Morel À l'Huissier est rythmée et dynamique. C'est un spectacle à voir absolument. C'est un bon divertissement musical qui fait du bien au moral. Croyez-moi sur parole... ça déménage.


Sophie Martin



De: Marie Charlet, Frantz Morel-A-L'Huissier

 Avec: Marie Charlet et Anne Cadilhac

Mise en scène : Frantz Morel- À- L'Huissier


14 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page