top of page
  • Photo du rédacteurJean-Michel Gautier

Que faire des cons?

Théâtre Notre Dame Avignon

18h

du 3 au 21 juillet 2024

rel les 9 et 16





Vaste question que Sandra Colombo veut bien prendre à bras le corps pour y répondre sous nos yeux ébahis.

Elle a parcouru tous les livres proche du sujet, elle s’est fait conseiller par un chaman éclairé et nous livre les résultats de sa quête.

Elle a mis au point une méthode imparable pour reconnaitre les cons .

Cela semble un brin prétentieux car on est toujours le con d’un autre alors se poser en moralisateur !

Mais bon on s’est lancé dans l’aventure, on a voulu suivre son discours  car des cons on en croise souvent. Il y a les cons tranquilles qui ne font de mal à  personne mais il y a les cons dangereux prêts à vous casser la gueule pour un rien, ceux- là je m’en méfie et ceux- là on doit les surveiller.

Dons Sandra Colombo du haut de son mètre cinquante cherche une solution à la question fondamentale du con. Elle a écumé la Fnac en quête d’un livre sur le sujet ...mais rien à l’horizon.

Alors soyons clairs, c’est un spectacle amusant sur la condition humaine , mais rien concernant les cons, ceux-là, ils peuvent continuer à se développer, à se multiplier, rien n’arrêtera leur invasion ni leur croissance. Faites bien attention un con peut en cacher un autre, un con sommeille chez bien des gens, vous êtes cernés de cons, regardez vous peut être, vous en êtes un..alors du boulot sur la planche,  rien n’est gagné d’avance mais rien n’est perdu.

Pensez à réserver!


Jean Michel Gautier


de et avec Sandra Colombo

mise en scène Marie Guilbourg

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page