top of page
  • Sophie Martin

Que faire des cons?

Au Point Virgule en 2024

7 rue Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Parisle mardi à 21h15.




Crédit photos Amélie Mauger


Il y a One Woman Show et One Woman Show... avec Sandra Colombo, nous nous reconcilions avec cette forme artistique. Dans Que faire des cons? Nous sommes  en réalité entre un seule en scène et un One Woman.

Sandra décortique dans son spectacle les façons de repérer les Cons... et croyez-moi ils sont nombreux. Elle met l'accent sur ceux qui nous veulent nous imposer leurs façons de vivre, de respirer et d'exister. C'est une véritable analyse avec humour, profondeur et intelligence de notre société dite moderne qui juge, case et stéréotype les Femmes. On sourit, on rit, on pleure... dans cette prestation remarquable de Sandra, vous aurez tous les ingrédients pour passer une soirée inoubliable riche en émotions.

Ses jeux de mots, son univers et sa sincérité nous ont convaincus... Sandra est une artiste accomplie qui mérite largement votre intérêt. C'est une performeuse exceptionnelle drôle, touchante, attachante. Foncez au Point Virgule découvrir cette magnifique comédienne.


Sophie Martin


 De et avec Sandra Colombo

Mise en Scène: Marie Guibourt


15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page