top of page
  • Photo du rédacteurFanny Inesta

Le rêve de Patapon

Théâtre Marelle des Teinturiers Avignon

Du 7 au 29 Juillet 2023 à 10h45 (relâche 21,27)

à partir d'un an jusqu'à 5 ans




Crédit photos : F.Inesta

Le Rêve Magique de Patapon

Patapon nous emmène dans un voyage onirique empreint de douceur. Cette histoire nous transporte dans l'univers innocent et joyeux de Patapon, un petit garçon attachant qui adore chanter et jouer au ballon.

Patapon aimerait voir son fidèle doudou, Nounours, lui répondre par la parole. En dépit de son mutisme, Nounours devient le confident silencieux de Patapon mais cela ne le satisfait pas. Guidé par l'innocence de l'enfance et son esprit rêveur, Patapon formule un vœu à la lune, implorant que Nounours puisse enfin parler.

Le spectacle bascule dans l'imaginaire. Patapon s'endort sous les étoiles scintillantes du firmament, , et son voyage fantastique commence. La musique et les chansons, composées pour le spectacle et pour la plupart en bandes sons donnent vie aux différents animaux . L’acteur joue avec une sincérité touchante.

Les plus jeunes spectateurs s'attachent instantanément à Patapon, ils rient et participent.

Patapon est un spectacle qui enchante les petits,leur rappelant que dans nos rêves, tout est possible. Une spectacle pour jeune public, avec un final empli d’un brin de féerie et de douceur supplémentaire . A l’issue du spectacle, Patapon et son doudou se prêteront gentiment à une séance de photos qui ravira les parents.


Fanny inesta


de Jean Goltier

Compagnie Lazara


14 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page