top of page
  • Photo du rédacteurFanny Inesta

Identités, Catherine Lara et la Cie Kumo

La Scala 600 Provence

3 Rue Pourquery de Boisserin Avignon

21,22,23 Juillet 2023 à 20h30


Crédit photo: Fanny Inesta



Quand les Cultures se rencontrent sur Scène

Sous la virtuose maestria de Catherine Lara et de son violon envoûtant, nous sommes transportés dans un univers riche de poésie, de rencontres et de confrontations culturelles. La Compagnie Kumo nous invite à un voyage artistique et introspectif, où chaque danseur incarne avec force et générosité l'essence de son identité.

Dès les premières notes du violon de Catherine Lara, on est plongé dans un monde où se mêlent les harmonies des musiques du monde, le rythme frénétique du break dance et la créativité du hip-hop. La fusion de ces univers artistiques offre une symbiose explosive où les identités se confrontent et se confondent avec grâce et profondeur.

La manière dont les danseurs expriment leur relation aux nouvelles technologies et à la société moderne résonne avec le public, rappelant à chacun l'importance de rester connecté à soi-même et aux autres dans un monde de plus en plus virtuel.

Les danses contemporaines , mettent en lumière la richesse de l'héritage culturel et son évolution dans le temps. Ce dialogue intergénérationnel apporte une profondeur au spectacle et permet à chacun de s'identifier. La chorégraphie est un peu en dessous du talent des danseurs qui portent avec conviction les thèmes explorés dans cette création.

Catherine Lara et son violon , tissent une trame musicale envoûtante qui captive l'attention et transcende le langage et les textes, un appel à la réflexion et à la tolérance, un rappel poignant de l'importance de célébrer la diversité culturelle qui nous entoure.

Catherine Lara et la compagnie Kumo célèbrent la beauté des rencontres improbables et des identités qui s'entremêlent. une invitation à explorer l'infinie richesse de l'âme humaine à travers le langage universel de la danse et de la musique.

Une standing ovation par un public conquis ! Attention seulement 3 dates pour ce spectacle !


Fanny Inesta


Chorégraphie : Jamson, Chichii

Interprètes : Catherine Lara, la Cie Kumo

Musiques : Catherine Lara

En Scène!Productions


36 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page