top of page
  • Photo du rédacteurJean-Michel Gautier

Les valises Bleues

Théâtre du chien qui fume

du 4 au 21 juillet à 17h

relâche les 10 et 17 juillet 2024





Une belle histoire d’amour entre deux artistes à l’imagination débordante .

Il est peintre, amoureux des belles formes et de la couleur bleue. Elle écrit des chansons. Ils s’aiment passionnément et cherchent en permanence à reéinventer leur amour de peur que celui -ci ne s’use et disparaîsse.

Belle promenade dans le coeur de ces deux tourteraux qui ne sont pas en peine pour bâtir de nouveaux espoirs, de nouvelles situations, des départs amoureux.

Dans un très beau décor dont Gérard Vantaggioli est coutumier, ils  vont l’un et l’autre avec grâce  proposer de nouvelles aventures à leur histoire amoureuse.

Stéphanie Lanier déborde de sensualité dans une présence scènique sans faille. Elle est une parfaite amoureuse à l’imagination débridée, disponible.

Jean- Marc Catella  que l’on connaissait dans un autre regsitre quand il était avec Dau interprétant des duos hilarants, est là  dans une autre forme pour incarner un peintre plus vrai que nature, un être bougon obsédé par son travail.

La mise en scène très visuelle, comme une séquence de cinéma, bien rythmée  nous entraîne derrière ces deux personnages toujours à la lisière de la rupture. Exigeants dans leur amour, exigeants l’un de l’autre, exigeant toujours plus d’amour.

Une pièce appréciée par l'ensemble du public . Pensez à réserver car c’est souvent complet.


Jean-Michel Gautier


texte et mise en scène Gérad Vantaggioli

avec Stéphanie Lanier

et Jean Marc Catella

musique Eric Breton

création lumière Franck Michallet

peinture Alba Jovanovic



12 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page