top of page
  • Photo du rédacteurJean-Michel Gautier

Believers.

Dernière mise à jour : 11 juil. 2023


Théâtre Buffon

8 rue Buffon Avignon

du 7 au 29 juillet 2023

rel les 11,18,25 juillet





L’histoire d’un couple, Donna et Chris qui se rencontrent à 20 ans. S'ensuivent l’amour, les rêves et les folies, rien ne leur résiste. Le temps passe, s’écoule et ils ont quarante ans et un enfant, ils sont toujours amoureux mais la vie n’est pas si facile, il faut accepter ou pas ce qui arrive.

C’est un regard sans concession sur la vie d’un couple, une vie pleine de joies, mais aussi qui peut être porteuse de déception et de tristesse.

Leur histoire défile au travers de deux couples qui ne sont qu’un mais qui portent tous les espoirs , les rires,les joies et les peines.

C’ est touchant, émouvant, ça vous plie en deux et ça vous laisse sur le flanc. Aurélie Camus signe une mise en scène ciselée au point, millimétrée. Comment donner sa place à la vie ? Comment donner sa place à l’être ? Un flot de questionnements qui restent sans réponse.

Ils s’aiment ok mais encore? L’amour n’est pas vecteur de tout sentiment. Il y a autre chose qui vient se coller entre, qui perturbe la relation , qui laisse l’individu pantois.

On les a connus en plein amour, eux seuls existaient et un jour, autre chose s’invite et leur couple vole déjà en éclats.

Une histoire comme il en arrive tant, une tragédie comme bien des gens en connaissent et qui les laissent sur le bas côté. Ça fait mal ...mais comment lutter ?

Alors on reste l’oeil embrumé allongé sur le lit jusqu'à l'inéluctable ...où est la solution ?

On le sait bien elle n’est pas là , faut se ressaisir,se prendre en main, ne pas attendre le secours de Dieu, aller de l’avant. Espérer en l’homme. Mais celui ou celle qui n’espère plus à d’une certaine manière perdu.

Une très belle pièce qui dès les premiers jours se joue à guichet fermé

Pensez à réserver!


Jean Michel Gautier


de Ken Jaworowski

mise en scène Aurélie Camus

avec Aurélie Camus, Denis Lefrançois

Anne Laure Mauddet et Romain Poli

scénographie Agathe Mondani

lumières Alounny Kensy



75 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page