top of page
  • Photo du rédacteurFanny Inesta

MIROIRS Êkhô chœur de chambre

Collégiale Saint Didier Avignon

Le Mercredi 10 avril 2024 à 20h

Réservation:04 90 14 26 40

Direction : Carolina Semont-Gaulon


Choristes et solistes habitués des scènes des Opéras de France et de la région Occitanie : opéra-théâtre d’Avignon, opéra de Montpellier, Festival lyrique de Saint-Céré, Chorégies d’Orange, Festival de Radio-France... Membres d’ensembles de musique spécialisés (Les Métaboles, Les Gentilshommes, le Concert d’Astrée, Witiza, Sequentiae, Héliade) ou encore enseignants, chefs de chœur, musicothérapeutes, experts du monde culturel, étudiants chanteurs en CNSM.

La musique traditionnelle ou encore la musique médiévale font aussi partie de l’éventail des compétences artistiques des chanteurs d’Êkhô, puisque certains sont issus d’ensembles comme ZinZiberine ou Bal’O Gadjo, Hortus ou Mora Vocis. La plupart des chanteurs sont originaires de Montpellier et sa région, mais certains viennent de Paris, Lyon, Gap, ou Orléans pour rejoindre Êkhô...

Pour ce rendez-vous du 10 avril à la Collégiale Saint Didier, le chœur donnera à entendre une création de la Messe à double chœur, œuvre de jeunesse du compositeur suisse Frank Martin, disparu il y a 50 ans, a été à la source d’une commande d’Êkhô chœur de chambre à Christopher Gibert, jeune chef et compositeur d’Occitanie, pour créer une pièce qui soit le « miroir » de cette œuvre sublime. Le Stabat Mater inédit de Jacques Berthier, et la pièce Jééusalem d’Isabelle Chauvalon, viendront dialoguer avec ce programme intense et jubilatoire.


Tarifs de :8 à 20 Euros

172 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page