top of page
  • Photo du rédacteurFanny Inesta

Choeur de l'Opéra Grand Avignon

Samedi 27 Janvier 2024 à 17h

Amphithéâtre Mozart- Conservatoire de musique du grand Avignon




Alan Woodbridge Direction Maya Berdieva Piano Sylvie Rogier Présentation

Le chœur de l’Opéra Grand Avignon se réjouit de vous faire découvrir ce programme original autour de la thématique de la saison « Magique » que vous a concocté le nouveau chef de chœur Alan Woodbridge.Fraichement arrivé depuis le 1er janvier 2024, Alan Woodbridge, est chef de chœur franco- britannique. Nommé très jeune à la direction de la musique chorale et académique de la Wells Specialist Music School, Alan Woodbridge se tourne vers le monde d’opéra tout d’abord à l’English National Opera (stagiaire-répétiteur auprès de Mark Elder), puis à l’Opéra national de Lyon (chef de chant et assistant chef des chœurs). En 1995, Kent Nagano le nomme chef de chœur de l’Opéra national de Lyon. Sa collaboration avec la maison lyonnaise s’achève en 2014. La même année Alan Woodbridge est chef des chœurs du Grand Théâtre de Genève.

A l’occasion de ce premier concert avec les 20 artistes du chœur, vous pourrez apprécier un répertoire vocal autour d’œuvres de Haendel, Ravel, Humperdinck, Lully, Fauré et d’autres surprises...

Tarif unique à 12€

14 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page