top of page
  • Sophie Martin

Amor à Mort

A la pépinière Théâtre Paris

A venir:Festival Off Avignon 2024


Si vous avez déjà pensé à éliminer, flinguer, empoisonner, défenestrer, écarteler, étrangler, poignarder ou encore trucider votre moitié, venez, ce spectacle est fait pour vous!

Si vous n'avez jamais ressenti au fond de vous ce besoin irrépressible de passer à l'acte, venez quand même, ça pourrait vous donner des idées!Rythmé par un univers musical original, ce spectacle nous plonge au coeur de la folie humaine quand les blessures amoureuses court-circuitent la raison et nous poussent à agir de façon impulsive et parfois cruelle.Qu'ils soient touchants, sincères, effrayants, surprenants, tous les personnages incarnent les avatars diaboliques de nos propres personnalités avec beaucoup d'humour et d'audace.De l'humour noir certes mais... plein d'amour aussi !


Mais quel spectacle !. Nous avons passé un grand moment de Théâtre avec tous les ingrédients réunis pour une Réussite Théâtrale : texte, jeux des comédiens, mise en scène, lumières, rythme, choix des musiques et chants... un réel coup de cœur à voir absolument.

Bravo aux fabuleux comédiens, aux excellents auteurs et à l'intelligence du metteur en scène.

A voir sans tarder au Festival Off d'Avignon et en tournée.


Sophie Martin


Auteurs: Nelly Bêchetoille, Didier Landucci, Jean-Marc Michelangeli

Mise en scène: Elric Thomas

Interprêtes: avec Nelly Bêchetoille, Anne Decis,Didier Landucci

Avy Marciano

Création musicale: Roland Catella

32 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

A Propos

12438950_439998056196250_4685327206366182128_n-1.jpg

Nous sommes Fanny Inesta et Jean-Michel Gautier, chroniqueurs indépendants et surtout passionnés de théâtre, d’expositions, et de culture en général. A ce jour, nous créons notre propre site, avec nos coups de coeur et parfois nos coups de griffes… que nous partageons avec vous.

Articles

don.png

Restez informez de nouveaux articles

Merci de vous être abonné!

bottom of page